Sunday, October 22, 2006

La montre de James Bond


Quand j'étais en DEA, j'avoue avoir passé un bon bout de temps sur fr.rec.humour (là les plus jeunes se demandent mais de quoi me parle-t-il...). A la demande quasi-générale, de ceux qui ne les retiennent pas voici la blague de James Bond

James Bond vaque, quand il tombe sur une superbe créature (jusque là tout est normal)
Il la regarde, regarde sa montre,
la regarde, regarde sa montre, sourit
la regarde, regarde sa montre,
la regarde,
elle l'interrompt :
- Que faites vous Mr ...
- Bond, James Bond. Voyez-vous, cette montre m'a été donnée par Q avant de partir en mission,
elle communique directement par onde Alpha avec mon cerveau
et me donne des informations sur vous.

- Ah ! et que dit-elle ?
Il la regarde, regarde sa montre
- Que vous êtes de signe poisson.
- Mais c'est vrai, quoi encore,
Il la regarde, regarde sa montre,
- Elle me dit que vous vous appelez Sophie.
- mon dieu, mais c'est exact, quoi encore ?
James la regarde, regarde sa montre, sourit
- Elle me dit que vous n'avez pas de culotte !
- Elle rougit : "Ah ! Mais c'est faux"

James tapote la montre et dit :
- Ah oui, elle avance d'une heure !.