Sunday, September 24, 2006

Google mieux qu'emule pour le mp3 ?

Google permet des requêtes assez complexes,
Une qui devrait rapidement gagner en popularité est la suivante :
intitle:index.of + *.mp3
Qui remonte les répertoires de serveurs web qui n'ont pas de page index et contienent dans le listing des fichiers des .mp3
allez y essayez, pour ma part j'ai tenté :
intitle:index.of + acdc*.mp3
et je me suis écouté un petit 'back in black', c'est limite mais je ne l'ai même pas gardé sur ma machine, j'ai juste fait : ouvrir le fichier et hop.

(En plus dans mon cas, oui c'est légal, j'ai l'album ;-)

[4 english readers] try a complex search in google, looking for every net folder that has no index page, you can mix it with a + *.mp3 for example (complete query example by cliking on the image
), and Google is turned in a very powerful P2P search engine...