Thursday, December 07, 2006

Moi aussi, j'ai reçu l'annuaire papier, +de 3 kilo de papier gaché ! et bin figurez vous que FT était obligé :
lire sur ce point, la question 37 dela FAQ de l'ART (reprise ci-dessous)

Le 3 mars 2005, le ministre délégué à l’industrie a désigné France Télécom comme prestataire de la " composante annuaire du service universel " pour 2 ans.

A ce titre, France Télécom est en charge de fournir un " annuaire papier gratuit " un annuaire en ligne (Minitel via le " 3611 " et Internet via " www.pagesblanches.fr ") et un service de renseignements (via le " 12 ").


Et bien moi je dis que ce jour là le ministre aurait mieux fait de dire à FT qu'il était pas obligé si en demandant gentiment à l'abonné celui-ci l'envoyait promener !
Je vais peut-être faire un petit courrier moi...